Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle proposition de loi : absente!

3 participants

Aller en bas

Nouvelle proposition de loi : absente! Empty Nouvelle proposition de loi : absente!

Message  Kevin Mar 19 Aoû - 15:32

Citoyens,

l'heure est grave! Plusieurs fois déjà le soleil s'est levé sur la République depuis la fermeture des votes concernant la proposition de loi du citoyen Brutus, et aucun nouveau débat n'a pris place dans l'Assemblée!

Nombreux furent les manquements des citoyens lors des troubles qui ont émaillés les dernières semaines, mais le retour à l'ordre est aujourd'hui nécessaire. En consultant les archives de l'Assemblée, j'ai pu constater que le tour de la citoyenne Athénais est maintenant arrivé!

Je vous prierai donc, citoyenne Athenais, de vous rendre à la tribune et de présenter à vos pairs le fruit de vos réflexions pour l'avenir de la République!

La Liberté ou la mort!!
Kevin
Kevin
Citoyen
Citoyen

Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Gnaeus Scipius Slavicus
Position du député dans l'Assemblée: Gauche. Travées supérieures
Fonction(s) au sein de l'Assemblée:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle proposition de loi : absente! Empty Re: Nouvelle proposition de loi : absente!

Message  Laurent Mer 20 Aoû - 1:05

Je me joint au citoyen président dans son admonestation. Le secrétariat a, à plusieurs reprises, fait appel à la citoyenne Athénais via le système de poste républicaine mais elle n'a jamais répondu à ses messages. D'ailleurs, d'après le registre, elle ne s'est pas manifestée à l'assemblée depuis presque trois mois... Je vais lui écrire une dernière fois ce soir pour lui rappeler son devoir.
Laurent
Laurent
Citoyen
Citoyen

Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Gnaeus Brutus Spartacus
Position du député dans l'Assemblée: Gauche. Travées inférieures
Fonction(s) au sein de l'Assemblée:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle proposition de loi : absente! Empty Re: Nouvelle proposition de loi : absente!

Message  Nathanaël Mer 20 Aoû - 23:05

Un messager m'apporte des nouvelles de la citoyenne Athenais.

Elle est actuellement en convalescence dans un hôpital situé à plusieurs jours de cheval de notre capitale. Je demande en son nom un report de son tour de jeu. Elle vous prie de l'excuser et elle vous assure qu'elle reprendra avec enthousiasme son service pour la République dès qu'elle sera rétablie.

Vive la République !
Nathanaël
Nathanaël
Admin
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Quirinus Cambyse Cunobelinus
Position du député dans l'Assemblée: Centre. Travées supérieures
Fonction(s) au sein de l'Assemblée: Juge-Constitutionaliste.

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle proposition de loi : absente! Empty Re: Nouvelle proposition de loi : absente!

Message  Laurent Jeu 21 Aoû - 0:07

Bien, dans ce cas, il semble que ce soit à moi de sortir un projet de loi. Je vais faire au plus vite et essaierai de vous donner lecture d'un texte préliminaire dès demain.

La Liberté ou la Mort!
Laurent
Laurent
Citoyen
Citoyen

Messages : 157
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Gnaeus Brutus Spartacus
Position du député dans l'Assemblée: Gauche. Travées inférieures
Fonction(s) au sein de l'Assemblée:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle proposition de loi : absente! Empty Re: Nouvelle proposition de loi : absente!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser