Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Publication des avis aux citoyens députés

2 participants

Aller en bas

Publication des avis aux citoyens députés Empty Publication des avis aux citoyens députés

Message  Maxime Sam 22 Mar - 23:44

Partageant dorénavant mon temps entre mon siège de président de l'Assemblée et mon bureau, j'ai décidé de placer à la porte de ce dernier des avis et des rappels à nos députés, qui, parfois trop occupés, en oublient de remplir tous les devoirs qui incombent à leur charge. Voici donc le premier de ces avis :

Avis n° 1

N'oubliez pas d'inscrire votre salaire sur votre fiche. N'ayez crainte si vous vous trompez dans son calcul (l'erreur est humaine), le trésorier-comptable de l'Assemblée sera toujours là pour corriger votre erreur. Cela nous permettra également de surveiller d'éventuels députés vénaux (que l'Assemblée nous en préserve), plus intéressé par l'argent que par le bien-être de la République.

Salut et fraternité

Lucius Liberius Brutus, président de l'Assemblée.

22 avril 2008, an I de la République
Maxime
Maxime
Président de l'Assemblée
Président de l'Assemblée

Messages : 96
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Lucius Liberius Brutus
Position du député dans l'Assemblée: Gauche. Travées inférieures
Fonction(s) au sein de l'Assemblée: Président de l'Assemblée

Revenir en haut Aller en bas

Publication des avis aux citoyens députés Empty À l'ouvrage, citoyens!

Message  Kevin Mar 19 Aoû - 15:28

CITOYENS!!!


Le République se meurt de votre absence! Le peuple murmure contre ces députés qui préfèrent la douceur des salons et le faste des réceptions au labeur au coeur de l'Assemblée! Honte à ceux qui désertent les bancs de l'hémicycle à l'heure où, sauvés par la vaillance de nos soldats d'une invasion qui tendait à rendre au peuple ses antiques chaînes, la République a plus que jamais besoin de vous!

CITOYENS! Deux mots seulement pour résumer ma pensée : AU TRAVAIL!
Kevin
Kevin
Citoyen
Citoyen

Messages : 158
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Gnaeus Scipius Slavicus
Position du député dans l'Assemblée: Gauche. Travées supérieures
Fonction(s) au sein de l'Assemblée:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser